Lily, 11 ans, disparaît lors de la fête d'anniversaire de sa mère et un petit garçon, Diego, dit avoir vu la robe de Lily brûler dans un feu mais ne peut dire où. Le nouveau capitaine, Romain Sauvant, est chargé de l'enquête.
Romain réalise que Gérald, son lieutenant lui a caché des éléments importants liés à l'enquête. Diego continue d'avoir d'étranges visions. Après plusieurs séances de psy avec lui, Sarah pense que cet enfant est médium.
Romain semble avoir une piste sérieuse en la personne de Manu Trabuc, un ancien associé des parents de Lily. Sarah, alertée par certaines visions de Diego, est persuadée que l'enfant peut aider à faire progresser l'enquête.
Les gendarmes découvrent des morceaux de la robe de Lily, brûlée comme annoncé par Diego. Le petit garçon subit les commérages du village et se retrouve mis à l'écart par ses camarades.
Pour Romain il est maintenant évident que les visions de Diego correspondent à des scènes de crime non résolues. Les morts s'adressent à lui pour qu'ils les aident à transmettre un message: celui de les retrouver.
Suite à la découverte macabre des corps de plusieurs personnes disparues dans des endroits dessinés par Diego, Romain et son équipe sont remis sur l'enquête. L'homme qu'il traque est un tueur en série, ça ne fait plus aucun doute.